| Fred dépose la valise. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Milo Eleves de Serdaigle
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:18 | |
| -un livre sur les animagus, completement ennuyant.... | |
|
| |
fred weasley Eleves de Gryffondor
Nombre de messages : 309 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:19 | |
| pourquoi tu en ai pas uin?dit Fred discretement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:22 | |
| tu veux que je t'aide a en devenir un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:23 | |
| -euh...non, ça me servirais a rien, et bon ça doit etre fatiguant j'ai pas envie de me prendre la tete sur ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:24 | |
| c'est ckair en plus les buses,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:25 | |
| -franchement cette année j'ai pas envie de me prendre la tete sur un truc bien spéciale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:26 | |
| je te comprend mais moi cette anne je vais me concentrer sur leaticia et les buses | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:29 | |
| -ah lala, c'est toi qui voit, en tout cas je suis crevé, je vais me roposé
je m'adosse contre le siege et je ferme les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 5:34 | |
| | |
|
| |
anonyme Eleves de Serdaigle
Nombre de messages : 123 Localisation : Embrun, Hautes- Alpes, France. Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 7:15 | |
| Quand le train ralentit enfin, il faisait nuit. James et Fred dormaient sur la banquette. Laetitia, Alirya et Motus les réveillèrent. Ils sortirent leurs valises. Pas trop tôt! Fit t'elle en bayant. J'ai faim! Vivementque les 1ères années soient répartis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 7:28 | |
| Fred se reveilla en bayant et regarda leaticia et sortit sa valise | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : Embrun, Hautes- Alpes, France. Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 7:46 | |
| Laetitia sourit à Fred. Cet instant d'inatention lui coutâ de se recevoir sa valise sur le bras. Elle alla tomber par terre avec fracas et s'ouvrit dans un grand bruit. Ho non! C'est pas grave je vais ramasser allez y je vous rejoindrais plus tard! Elle commença à ramasser. Son vif d'or voletait à travers le compartiment. Elle l'atrapa d'un geste du bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 7:55 | |
| Fred péfera l'aider a ranger et d'un coup de baguette tout fut dans sa valise et il lui renda son sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. Lun 13 Mar à 8:04 | |
| Laetitia fut soulagée et remercia Fred Elle ne connaissait pas ce sortilège, mais après tout, lui était en 5ème année et elle en 4ème. Elle attrapa sa valise puis sortit du compartiment. Elle saisit la main de Fred mais la relâcha tout de suite, les joues en feu. Ils se dirigèrent tous les 5 vers la gare de Pré- Au Lard. [je crée un topic!] | |
|
| |
Motus Eleves de Serdaigle
Nombre de messages : 207 Localisation : Dans tes pires cauchemars... Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred dépose la valise. | |
| |
|
| |
| Fred dépose la valise. | |
|